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SOMMAIRE DES TÂCHES:
• Assister le directeur des travaux publics et tenir à jour son agenda;
• Traiter le courrier, les courriels et les appels téléphoniques ainsi qu’effectuer le service aux citoyens;
• Gestion des requêtes, des bons de commande et des bons de travail;
• Soutien administratif des projets;
• Suivi administratif et financier des différents projets, entrepreneurs, sous-traitants et fournisseurs
;• Maintenir les listes de contacts des entrepreneurs, sous-traitants et fournisseurs à jour;
• Rédiger, réviser, transcrire divers documents;
• Dresser l’ordre du jour des séances préparatoires et des réunions ayant rapport à la direction générale et à la direction des travaux publics, préparer les documents requis, les distribuer et assurer un suivi administratif découlant de ces activités;
• Créer des outils de travail, création et mise à jour des procédures de travail du service;
• Toutes autres tâches connexes.
EXIGENCES DU POSTE:
• Posséder un DEP ou un DEC ou expérience pertinente;
• Posséder un minimum de deux ans d’expérience dans des fonctions similaires;
• Excellente connaissance du français à l’écrit et à l’oral;
• Très bonne connaissance des logiciels Microsoft 365, Word, Outlook,Excel, Power Point, Teams, Zoom et Autocad;
• Connaissance de la suite PG Solutions comprenant Mégagest, AccèsCité, Territoire et SYGED;
COMPÉTENCES RECHERCHÉES:
• Être une personne très organisée, faire preuve de rigueur, d’autonomie et de discrétion
• Bonne gestion du stress et des échéances;
• Orientation vers l’excellence dans le service à la clientèle
• Habile communicateur et sens de l’écoute active
• Ouverture aux changements et capacité à les gérer
• Sens de l’objectivité et de l’éthique
CONDITIONS DE TRAVAIL: Il s’agit d’un poste régulier syndiqué à temps complet à raison de32 heures par semaine.
Le salaire et les conditions de travail sont établis selon la convention collective (assurances collectives, REER collectif).
L’utilisation du masculin est dans le but d’alléger le texte. Nous remercions à l’avance tous les candidats. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande confidentialité. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Toute personne intéressée et ayant les compétences pour satisfaire aux exigences du poste doit faire parvenir sa candidature, avant 17h00, le 5 février 2025, par la poste ou par courriel à:
Monsieur Michel Deslauriers
Directeur des travaux publics,
greffier-trésorier adjoint et directeur général adjoint
Municipalité de Ferme-Neuve125, 12e Rue Ferme-Neuve, Québec J0W 1C0m.deslauriers@munfn.ca