Offrir un excellent service, c'est avant tout d'offrir un climat sain, agréable et respectueux des membres de notre équipe. C'est grâce à leur expertise, leur écoute et leur attitude que nos clients sont si bien servis.
Nos relations d'affaires sont basées sur des valeurs sûres, telles que le respect et l'intégrité, mais également, sur des produits de qualité, des prix de grande compétitivité en tout temps et sur une excellence des services rendus. Ces attributs se reflétant directement sur la qualité et le prix des produits et services offerts à notre clientèle, nous bâtissons des relations de confiance avec nos collaborateurs.
Notre clientèle constitue notre raison d'être. Nous nous engageons à toujours offrir le meilleur service possible et à prendre tous les moyens nécessaires pour satisfaire, voire même dépasser les attentes de nos clients. Par nos conseils et informations justes, nous souhaitons leur donner confiance et bâtir ainsi des rapports solides et durables.
Enfin, nous croyons qu'il est essentiel de partager nos ressources et notre savoir-faire pour bâtir un meilleur avenir à nos enfants. Notre engagement envers la collectivité se traduit par des dons à différents organismes dans le besoin, et également à promouvoir dans notre industrie une éco-responsabilité vers un développement durable.
Matériaux Pont-Masson s'est toujours efforcé de bâtir des relations de confiance en respectant ses engagements, et ses collaborateurs. Nous souhaitons toujours continuer dans cette voie, en demeurant à votre service.
Matériaux Pont-Masson, nous avons à cœur le bien-être des employés et nous croyons qu'une bonne communication entre les membres de l'équipe contribue à un climat de travail sain et agréable. Notre volonté est de traiter nos membres de façon humaine, respectueuse et valorisante.
Nous nous engageons à favoriser une communication ouverte, à nous entraider pour résoudre les problèmes et à assurer une collaboration entre les différents maillons de notre grande chaîne de services offerts à nos clients. Pour ce faire, nous travaillons à développer des programmes de formation continue où chacun se sent outillé et compétent dans sa sphère d'activité.
En tout temps, nous sommes à la recherche de nouveaux talents; des candidats dynamiques, curieux, soucieux d'offrir un excellent service à la clientèle et démontrant un grand esprit d'équipe.
Abonnez-vous à notre infolettre afin d'être parmi les premiers à recevoir les futures offres.