Camp des débrouillards

Loisirs

Camp des débrouillards

Loisirs
À propos de
Camp des débrouillards

Chaque saison estivale, le Camp des Débrouillards permet à des milliers de campeurs de vivre une aventure mémorable grâce à ses programmations innovatrices remplies d'activités exaltantes, ses invités spéciaux, ses sorties touristiques dans la magnifique région des Laurentides et par son souci de tous les instants d'offrir un service qui se démarque par son professionnalisme exemplaire. Parce que nous savons qu'un séjour chez nous fera la différence dans le parcours de vie de votre enfant, nous nous engageons à répondre à vos besoins de manière personnalisée et dévouée.

Quelle merveilleuse aventure!

Le Camp des Débrouillards, associé aux réputés magazines LES DÉBROUILLARDS et LES EXPLORATEURS, permet à des milliers de campeurs de vivre une aventure mémorable chaque été. Grâce à nos programmations innovatrices et notre souci constant d'offrir un service qui se démarque par notre professionnalisme exemplaire, nous faisons la différence dans la vie des enfants depuis 47 ans.

Chaque année, plus de 30 employés débarquent sur le site au mois de mai afin de tout mettre en œuvre pour offrir un service hors pair à ces jeunes Débrouillards mordus de science et d'aventures en plein air.  En plus d’être certifiée par l’Association des Camps du Québec, notre entreprise s’impose des normes strictes à tous les niveaux.  Le processus d’embauche du personnel est rigoureux et l’encadrement de la direction est continuel sur le site tout l’été.

Parce que nous savons qu'un séjour chez nous fera la différence dans le parcours de vie de votre enfant, nous nous engageons à répondre à vos besoins de manière personnalisée et dévouée.

Au plaisir de vous rencontrer cet été!

Opportunités à
Camp des débrouillards
Désolé! Il n'y a pas d'autres emplois disponibles pour cette entreprise.

Abonnez-vous à notre infolettre afin d'être parmi les premiers à recevoir les futures offres.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong.